CRM - ERP
Pilotez votre entreprise avec une suite tout-en-un intégrant plus de 40 modules métiers à la carte : gestion commerciale CRM, facturation électronique, comptabilité ERP, marketing, ressources humaines, automatisation des tâches, et bien plus. Gagnez en productivité, simplifiez vos processus et suivez vos performances en temps réel. Zoho c’est de loin le meilleur logiciel CRM ERP en Cloud !
Zoho vous offre une suite logicielle complète, digne des grandes entreprises, mais taillée pour la flexibilité et le budget des TPE et ETI.
YOQO – Chef d’orchestre de vos process
Après une analyse approfondie de votre organisation, nous optimisons chaque étape de votre parcours client, du premier contact à la facturation, en structurant vos workflows pour une gestion fluide et performante. Moins de friction, plus d’efficience.

Solution à la carte
Accessible en Cloud, évolutif et sécurisé, l’outil de Zoho est idéal pour les TPE et PME en quête d’efficacité et de croissance !
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Tous les services et tous les métiers réunis sur une même plateforme !
Une suite logicielle puissante, alliant performance et ergonomie sans compromis sur l’expérience utilisateur.
Questions fréquentes
Pourquoi choisir Zoho ?
Zoho, c’est plus de 40 applications en SaaS pour aider les TPE et ETI à booster leurs ventes, gérer leur comptabilité, communiquer efficacement avec des tableaux de bord en temps réel et une traçabilité avancée. Grâce à son intégrateur natif et son automatisation, Zoho permet de gagner du temps. Avec une compatibilité étendue aux principaux outils du marché, un paramétrage intuitif et une approche collaborative, Zoho offre un ERP performant, une solution de gestion sécurisée et un écosystème intégré qui facilite la croissance des entreprises tout en maîtrisant les coûts. La solution évolue en permanence avec des mises à jour incluses, sans frais supplémentaires. Zoho c’est de loin le meilleur logiciel CRM ERP en Cloud !
Puis-je importer mes données dans Zoho ?
Oui, Zoho permet d’importer facilement vos données depuis Excel, CSV, Google Sheets et même des solutions comme HubSpot, Salesforce ou Zeendoc. L’outil propose des connecteurs natifs et des assistants de migration pour récupérer contacts, opportunités, factures et historiques clients sans perte d’informations. Nous pouvons également mapper vos champs pour une intégration fluide et ultra détaillée.
Avec 40 modules, la qualité est-elle au rendez-vous ?
Zoho offre la suite d’applications la plus complète et aboutie du marché. Chaque équipe produit fonctionne comme une entreprise à part entière, avec un seul objectif : être la meilleure dans son domaine. Si certaines applications sont plus poussées que d’autres, aucune n’est bâclée. Avec 20 ans d’expertise, Zoho mise sur la qualité avant tout.
YOQO peut-il accompagner notre migration vers Zoho ?
Oui, YOQO vous accompagne avec une expertise avancée en solutions de gestion et en logiciel CRM et ERP Cloud. Grâce à une parfaite maîtrise des systèmes d’information, nous intégrons Zoho en mode SaaS, en l’adaptant aux processus de gestion et aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Notre approche personnalisée couvre la gestion de la relation client (CRM), l’automatisation des tâches, l’optimisation des ventes, ainsi que la gestion comptable et financière. Nous facilitons la conduite du changement en intégrant des outils de gestion collaboratifs et des modules de gestion personnalisables.
En tant qu’intégrateur Zoho, nous maîtrisons le langage Deluge, ce qui permet d’optimiser votre gestion d’entrepriseavec des tableaux de bord analytiques, un pilotage en temps réel et une gestion des stocks fluide. Notre objectif : maximiser votre efficacité commerciale avec une solution ERP évolutive, adaptée aux enjeux de votre activité commerciale.
Grâce à YOQO, votre transition vers Zoho CRM et Zoho ERP est fluide, performante et parfaitement adaptée à votre stratégie digitale.
En quoi Zoho est supérieur à une GED comme Zeendoc ?
Zeendoc est une GED classique, son usage se limite principalement à l’archivage et aux workflows documentaires, avec une interface peu ergonomique. Zoho, en revanche, va bien plus loin :
- Une GED intégrée à un écosystème complet : gestion commerciale, CRM, support client, comptabilité, RH, … tout est connecté.
- Des automatisations avancées avec Zoho Flow et Zoho Creator, transformant la gestion documentaire en process 100% personnalisables.
- Une exploitation intelligente des documents : Zoho centralise les fichiers et les lie directement aux clients, devis, factures ou projets, évitant les doublons et améliorant la productivité.
- Un modèle tarifaire plus accessible : Zeendoc peut vite devenir coûteux, tandis que Zoho offre plus de fonctionnalités à un prix maîtrisé.
En résumé : Zeendoc est une GED efficace mais cloisonnée. Zoho, lui, est un véritable écosystème qui va bien au-delà de la simple gestion documentaire.
