Aller au menu principal

Nous avons testé pour vous cet été, 5 outils basés sur l'IA qui peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent.

L'IA s'invite dans votre business !

L’intelligence artificielle s’invite peu à peu dans nos usages du quotidien, y compris au bureau. Si l’offre devient pléthorique ces derniers temps, nous vous avons sélectionné quelques outils qui vous feront gagner, à coup sûr, du temps et de l’argent !

ASSEMBO.AI

Envie de mettre en valeur votre catalogue produit sur votre site web ou sur vos brochures ? Avec ASSEMBO, pas besoin de connaissances sur photoshop ! L’application sublimera vos produits parmi un choix de fonds d’écran qui s’inscrutreront à la perfection. Vous voulez laisser l’IA travailler à votre place ? L’application choisira le décor le plus approprié en quelques secondes. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à télécharger vos images en HD pour impression ou à partager sur vos réseaux sociaux !

COPY.AI

Vous avez ou aimeriez avoir un blog et vous n’avez ni Community Manager, ni assez de temps pour l’alimenter vous-même ? COPY.AI est un rédacteur de contenu en quelques secondes. Contrairement à Chat GPT très formel, le style est engageant et optimisé pour le référencement afin de toucher votre cible plus efficacement. Le gros + : il est entièrement gratuit pendant la période d’essai. Testez-le !

L'IA dans votre business

NOOTA.IO

NOOTA est un assistant intelligent qui va devenir votre secrétaire personnel(le). Son utilisation de l’IA simplifie la prise de notes automatique et rapports de réunion personnalisés, le coaching en temps réel et les suggestions de réponses aux questions du client. L’application peut structurer une trame de vente ou un script d’appel, même pour un entretien de recrutement ou une prise de parole en public. Connectez-le à votre CRM pour automatiser des tâches habituellement manuelles. Etant entièrement gratuit durant 14 jours, n’hésitez pas à l’essayer.

NOOTA, Enregistreur de réunion gratuit et notes générées par l'IA

BING AI

L’avenir de la navigation et de la recherche passera par le conversationnel. Et Bing est en passe de devenir un acteur incontournable. Plus qu’un simple moteur de recherche, poser vos questions complexes, obtenir des réponses complètes, résumer les informations, le tout pendant que vous surfez, sans avoir besoin de quitter votre navigateur. Alimenté par GPT-4 d’OpenAI, le créateur de Chat-GPT, Microsoft s’offre le plus puissant moteur de recherche avec IA à ce jour, apportant des réponses détaillées, semblable à un humain, et qui ne cesse de s’améliorer grâce aux nombreuses mises à jour rendant l’expérience encore plus naturelle. Nous l’avons testé avec cette question :

« Comment augmenter mon CA sur Beaune avec mon activité de mécanique automobile ? »

BING AI, moteur de recherche Microsoft. L'IA s'invite dans votre business

ELAI.IO

Cette application est incroyable puisque à partir d’un simple texte, elle va générer une vidéo avec un avatar qui présentera votre société, un produit ou une annonce. La synchronisation labiale est plutôt correcte ! Etant donné qu’un contenu vidéo a plus d’impact qu’un texte, avec cet outil, vous allez booster votre visibilité sur le web. Regardez cette vidéo que vous avons réalisé en moins de 5 minutes avec la version d’essai !

En conclusion

L’intelligence artificielle s’invite dans votre business, afin de vous faire gagner du temps, accélérer votre productivité et réaliser des économies. Bien que cette technologie n’en soit qu’aux balbutiements, c’est clairement la révolution technologique de notre siècle. Elle s’immisce dans toutes les industries et progresse à vitesse grand V. Quand la réalité rattrape la fiction …

Vous avez testé d’autres outils ? N’hésitez pas à partager votre expérience.
YOQO

YOQO, l'opérateur qui unifie vos outils d'entreprise !

Laisser un commentaire

Fermer le menu

📌 15 rue de Saussure 75017 PARIS
📱 01.86.70.97.75
📌 15 boulevard de Brosses 21000 DIJON
📱 03.80.41.55.45
📧 contact@yoqo.fr